Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : Monaco pense toujours à Soumaré

Malgré la triste saison des Lillois, plusieurs joueurs séduisent le marché des transferts. A commencer par le milieu de terrain du LOSC, Boubakary Soumaré, toujours suivi de près par l’AS Monaco.

Après avoir évité le scénario sportif catastrophe en restant en Ligue 1, le LOSC se concentre désormais sur son prochain défi : passer la DNCG sans encombre. Si les dirigeants semblent confiants sur tous les points, les supporters le sont beaucoup moins. Et cela n’empêche pas les écuries françaises et étrangères de regarder les forces vives de l’effectif lillois, dont bon nombre intéresse le marché des transferts. En premier lieu duquel on retrouve Boubakary Soumaré, très suivi par l’AS Monaco

Monaco se tient prêt

A 19 ans, le joueur formé au PSG est dans les radars de l’AS Monaco depuis plusieurs mois. L’hiver dernier, la Principauté était déjà à l’affût pour un transfert. Mais Lille a refusé toutes discussions avec l'ensemble des joueurs de son effectif. Cet été, ce sera sûrement différent. Et dans cette perspective, l’AS Monaco se tient prête à bouger pour Boubakary Soumaré.

A.B.

Articles liés