Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Les Verts ne lâchent pas Herelle (Troyes)

S’il existe une première offre ferme de la part de l’OGC Nice, Christophe Herelle continue de faire saliver bien d’autres écuries. Au premier rang desquelles on retrouve l’ASSE…

Comme nous vous l’avons révélé, l’ESTAC tient des discussions avancées avec Nice pour le transfert de Christophe Herelle. Le joueur le plus en vue du club aubois (avec Samuel Grandsir, dans le viseur de l’OM, Monaco et Rennes – Les Bretons ayant transmis une offre orale pour un transfert) pourrait partir contre un montant de 5 millions d’euros. Mais en Ligue 1, un autre club n’a pas lâché le morceau. Il s’agit de l’ASSE.

Newcastle est également de la partie

En pleine discussion pour la vente du club, les Verts sont quelque peu « bloqués » ces derniers jours. Le rachat de l’ASSE par le fond d’investissement Peak6, prévu pour le 15 mai, prend plus de temps qu’estimé initialement. Néanmoins, l’ASSE ne perd pas de vue une action pour le prochain mercato estival, si ce n’est pas trop tard pour Christophe Hérelle. Dans le même temps, en Angleterre, c’est Newcastle qui vient de faire une entrée dans le dossier. Un concurrent aussi solide que dangereux. Méfiance…

A.B.

Articles liés