Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - AS Monaco : Début des discussions pour le transfert de Sidibé !

Priorité de recrutement de Manchester United, Djibril Sidibé est au centre de discussions imminentes avec l’AS Monaco pour évoquer son transfert.

Le 10 Sport vous a révélé l’intense intérêt de Manchester United pour Djibril Sidibé. Le 4 avril dernier, vous appreniez que José Mourinho avait lancé les premières manœuvres pour le transfert du latéral droit de l’AS Monaco. Comme prévu, Manchester United et l’AS Monaco vont ainsi démarrer des discussions pour son transfert de manière imminente.

Coup d’envoi des négociations

Selon nos informations, les discussions entre Manchester United et l’AS Monaco doivent démarrer dans les heures à venir. Les deux clubs tiennent le calendrier fixé maintenant que la saison est « jouée » pour tout le monde. De retour de blessure et candidat pour une place au Mondial 2018 avec l’équipe de France, Djibril Sidibé pourrait voir son avenir basculer en l’espace de quelques jours. Entre sa convocation avec les Bleus et son transfert à Manchester United, l’ancien lillois va vivre des moments intenses. Mais les négociations imminentes pour son transfert devraient prendre un peu de temps. Il est possible que tout soit réglé pour lui avant le Mondial. Mais Monaco, comme à son habitude, sera dur en affaire. Après avoir vendu Benjamin Mendy à Manchester City pour 57 millions d’euros, la Principauté est rôdée pour assurer une nouvelle plus-value record. Pour rappel, Sidibé a été acheté au LOSC pour 15 millions d’euros…

A.B.

Articles liés