Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - ASM : Chelsea évalue Jardim

La direction de Chelsea évalue le profil de Leonardo Jardim, mais n’a rien enclenché de concret à son sujet pour l’instant.

Comme le 10 Sport l’a révélé, l’AS Monaco ne travaille pas aujourd’hui activement sur le scénario d’un départ de Leonardo Jardim, quand bien même la porte n’est pas fermée pour le coach portugais en cas de belle offre. Pour l’instant, aucun élément n’est arrivé sur le bureau des dirigeants monégasques les incitant à envisager concrètement le départ du technicien portugais.

Chelsea bloqué sur le dossier de l’entraîneur

Selon nos informations, Leonardo Jardim figure cependant dans les plans de Chelsea, qui ont pris des renseignements sur son profil. Mais d’une part, Jardim n’est pas le choix numéro un des Blues. D’autre part, le club londonien est pour l’instant bloqué sur le dossier de l’entraîneur, car il entend négocier avec Antonio Conte pour ses indemnités de départ, mais pour le technicien italien, il n’est pas question de discuter de ses indemnités à la baisse. Le dossier est donc au point mort, ce qui bloque Chelsea dans son action pour trouver un nouveau coach.

A.H. et A.B.

Articles liés