Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU – Mercato : L’AS Monaco ouvre des discussions pour un phénomène de 16 ans !

Toujours en quête de jeunes talents, l’AS Monaco aurait ouvert des discussions avec un club français. Objectif : mettre la main sur un crack âgé de seulement 16 ans.

La réussite récente de l’AS Monaco s’est construite autour d’excellents résultats sportifs, mais également grâce à un recrutement soigneusement orchestré autour des talents de demain. Des pépites parfois achetées à prix d’or que Leonardo Jardim couve avant de les faire exploser au plus haut niveau. Une recette qui fait mouche et qui permet à l’ASM d’être l’un des clubs les plus rentables au monde depuis la reprise du milliardaire russe, Dmitry Rybolovlev.

Monaco veut Aït Nouri

Selon nos informations, la dernière trouvaille de l’AS Monaco n’est autre que Ryan Aït Nouri. Ce phénomène âgé de 16 ans sort tout juste du centre de formation du SCO Angers. Début avril, face à Strasbourg, il a été appelé pour la première fois par Stéphane Moulin dans le groupe professionnel. Sous contrat jusqu’en 2021, Aït Nouri est considéré comme un véritable crack et serait déjà pisté par Manchester City et l’Atletico Madrid. D’après nos sources, Monaco et Angers viennent d’ouvrir des discussions concrètes pour le transfert du jeune latéral angevin. Le contenu de ces échanges n’a pas filtré ni même les intentions monégasques, mais il est fort possible que l’ASM achète Aït Nouri dès maintenant pour le laisser émerger, à Angers ou dans un club filial. Monaco dispose d’un partenariat avec le Cercle de Bruges, notamment.

A.B.

Articles liés