Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - ASM : Sarri pour remplacer Jardim ? La réponse

En Italie, on a affirmé ces derniers jours que l'ASM avait lancé une négociation avec l'entraîneur de Naples, Maurizio Sarri, pour succéder à Leonardo Jardim, qui serait en partance. Faut-il y croire ? Réponse.

Ces derniers jours, les médias italiens ont annoncé une discussion avancée entre la direction de l'AS Monaco et Maurizio Sarri, le coach de Naples, afin de prendre la succession de Leonardo Jardim, annoncé partant par la presse transalpine. Faut-il y croire ? Un changement d'entraîneur est-il concrètement activé par l'ASM ? Le club de la Principauté s'est-il résolu au départ de son coach portugais ? Réponse.

L'ASM ne travaille pas concrètement sur un changement d'entraîneur

Selon nos informations, aucune démarche concrète n'aurait a priori été lancée par le club de la Principauté dans le cadre d'un changement d'entraîneur. En clair, les dirigeants de l'AS Monaco ne travaillent pas à ce jour sur une succession de Leonardo Jardim, quand bien même le technicien portugais est convoité. L'AS Monaco était certes au courant qu'une offensive du PSG sur Jardim était très possible, mais la signature de Thomas Tuchel a fermé toute possibilité côté Paris SG. S'il n'est pas exclu que l'ASM ait malgré tout pris quelques informations sur la situation de Sarri, pour ne pas être pris de cours au cas où Jardim décide de partir, aucune démarche concrète n'a été lancée dans ce cadre. Du côté de l'ASM, on programme aujourd'hui de repartir avec le portugais sur le banc de touche.

A.H.  

Articles liés