Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Grosse concurrence pour l'OM sur Mukiele ?

Un grand club européen commencerait à s'intéresser de près au cas du jeune défenseur de Montpellier, Nordi Mukiele, pisté depuis plusieurs semaines par l'OM.

Nordi Mukiele (20 ans), le jeune défenseur latéral droit de Montpellier, commence à attirer les regards des grands clubs français et européens. En France, plusieurs informations ont circulé ces dernières semaines selon lesquelles l'Olympique de Marseille s'intéressaient de près à son cas dans l'optique du mercato estival. L'OM cherche en effet des renforts sur les flancs de sa défense. Outre Mukiele, Jordi Lotomba, le jeune défenseur suisse des Young Boys Berne, figure sur les tablettes du club olympien.

Tottenham se penche actuellement sur Mukiele

Cependant, s'il souhaite avancer concrètement, l'Olympique de Marseille pourrait devoir affronter une forte concurrence. En effet, selon nos informations, Tottenham commencerait à s'intéresser de près à Nordi Mukiele. Des émissaires des Spurs regardent régulièrement les prestations du défenseur du MHSC. Des premières prises de renseignements auraient également été lancées par les Spurs, afin de connaître la situation du joueur.

A.H. et A.B.

Articles liés