Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Roussillon, Mukiele… L’annonce du président de Montpellier !

Alors que l’Olympique de Marseille aurait listé trois noms bien précis en provenance de Montpellier, Laurent Nicollin fait une annonce dans ces multiples dossiers.

Et si la direction de l’Olympique de Marseille allait finalement piocher du côté de Montpellier ? Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta auraient en effet coché les noms de Ruben Aguilar, Jérôme Roussillon et Nordi Mukeiele, défenseurs héraultais, Les Phocéens pourrait donc piller le MHSC, et sur TF1, Laurent Nicollin fait un point précis sur l'avenir de ses trois protégés.

« On verra au mois de juin, on fera un point avec les agents et les joueurs »

Lors de son passage sur les antennes de Téléfoot ce dimanche, Laurent Nicollin, président de Montpellier, assure que des discussions auront bien lieu en juin prochain avec ses joueurs annoncés sur le départ : « Si on a eu à retenir des joueurs ? Non. On discute et on échange. Après il y a de belles choses à jouer cette année au classement et en coupe donc tous ont adhéré pour rester six mois de plus. Après on verra au mois de juin, on fera un point avec les agents et les joueurs ».

Articles liés