Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une concurrence XXL pour Valverde avec un international français ?

Très performant cette saison en Bundesliga dans les rangs du VfB Stuttgart, Benjamin Pavard figurerait sur la short-list du FC Barcelone depuis plusieurs mois. Mais le club catalan ne serait pas seul dans ce dossier…

« À l’avenir, si un club du top 10 européen manifeste un intérêt réel, nous étudierons cela sérieusement. Benjamin et son conseiller le savent. Si, cet été, un club pense qu’il peut se l’offrir pour 30 M€ pour son transfert, ce club se tromperait », confiait dernièrement Michael Reschke, directeur sportif de Stuttgart, sur l’avenir de Benjamin Pavard (21 ans). Et alors que le défenseur français (2 sélections) intéresserait le FC Barcelone depuis plusieurs mois, d’autres écuries de renom auraient également fait leur apparition dans ce dossier selon la presse allemande.

Du beau monde sur Pavard ?

En effet, Sport Bild annonce ce mercredi que le RB Leipzig, le Borussia Dortmund, Tottenham et Liverpool auraient également des vues sur Benjamin Pavard et pourraient tenter leur chance dans ce dossier lors du prochain mercato estival. Reste désormais à savoir qui raflera la mise avec le défenseur français de Stuttgart

Articles liés