Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ernesto Valverde se livre sur l'apport d'Arthur !

Le Barça et le Grêmio ont annoncé cette semaine l'existence d'un accord pour Arthur Melo. Une possible arrivée fixée à 30M€, plus 9M€ de bonus, sur laquelle Ernesto Valverde est revenu ce mardi.

Après de longues semaines de négociations, le FC Barcelone et le Grêmio ont officialisé l’existence d’un accord pour le futur transfert d’Arthur. Le club catalan dispose ainsi d'une option d'achat pour le Brésilien lors du prochain mercato estival. Dans quelques mois, le joueur de 21 ans devrait donc rejoindre le Barça. Une future arrivée qui fait déjà parler, et sur laquelle l’entraîneur du Barça est revenu ce mardi.

« Nous ne devons pas aller si vite »

Interrogé sur une arrivée prochaine d’Arthur au FC Barcelone et sa contribution à l’équipe, Ernesto Valverde a tenu à rester mesuré à propos du Brésilien. « Nous ne devons pas aller si vite. Il est vrai que le club suit le joueur depuis longtemps et on verra si nous exécuterons l’option d’achat. (...) C’est un joueur intéressant, tourné vers l'avenir, mais mon futur, à partir de demain, je ne sais pas comment il se passera », a lâché le coach en conférence de presse.

Articles liés