Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Monchi prêt à s’immiscer dans le dossier Pavard ?

Alors que Benjamin Pavard serait dans le viseur du Bayern Munich et du PSG, l’AS Rome serait également intéressé par le latéral droit de l’équipe de France.

Benjamin Pavard, auteur d’un magnifique but face à l’Argentine, brille avec l’équipe de France durant cette Coupe du monde en Russie. La latéral droit aurait tapé dans l’œil du Bayern Munich et du PSG, mais le directeur sportif du VfB Stuttgart a récemment mis les choses au clair : «Nous ne vendrons certainement pas Benjamin Pavard cette année pour 50 M€. Nous faisons tout notre possible pour qu'il joue une autre année avec nous. Nous sommes disposés à trouver une solution pour le 1er juillet 2019 avec un club qui fonctionne proprement et correctement avec nous», a-t-il déclaré. Bild affirmait ce mercredi que les dirigeants bavarois seraient prêts à payer la clause du défenseur, qui s’élève à 35M€, afin de l’accueillir en 2019.

Pavard serait dans le viseur de l’AS Rome !

Mais selon les informations de Leggo, l’AS Rome pourrait contrecarrer les plans du champion d'Allemagne car elle voudrait également tenter le coup. En effet, Monchi se préparerait à un éventuel départ d'Alessandro Florenzi et viserait Benjamin Pavard, mais aussi Kenny Tete de l’OL. Affaire à suivre…

Articles liés