PSG : Quand Daniel Riolo et Pierre Ménès s’accrochent sur Twitter au sujet de Zlatan Ibrahimovic !
La rédaction

Alors que Zlatan Ibrahimovic a été insulté par Sébastien Squillaci, Daniel Riolo et Pierre Ménès se sont accrochés à ce sujet.

« Si on retire l'insulte, ce que dit Squillaci à Ibra hier est il faux ? Je ne crois pas... Un grand joueur, c’est aussi un "homme"... Il ne respecte rien à part lui même. » Suite aux insultes de Sébastien Squillaci à l’égard de Zlatan IbrahimovicDaniel Riolo avait pris position en faveur du Bastiais. Une posture différente de celle adoptée par Pierre Ménès. Invité à réagir à cette affaire, les deux journalistes se sont accrochés sur Twitter.

« Bastia c’est mal, on sait. Ibra est un saint, on sait… »

Ainsi lorsqu’une personne sur Twitter demande à Pierre Ménès sa réaction suite aux propos de Daniel Riolo, le trublion de RMC est le premier à dégainer : « Je cautionne les propos du bastiais sauf l'insulte. Merci de préciser. » Le journaliste de Canal+ n’a pas tardé à réagir soulignant que « dés que Bastia perd Squillaci chouine : l'arbitre, la ligue même l'adversaire. L'intimidation ne fonctionne pas toujours. » Mais Daniel Riolo n’a pas laissé passer ça : « Oui pierre Bastia c'est mal, on sait. Ibra est un saint, on sait… » Attaque à laquelle Pierre Ménès a préféré ne pas répondre : « Je sais même pas pourquoi je m'use les nerfs à te répondre. Posture désolante. Mais je ne l'écoute même plus. Bientôt je ne l'entendrai même pas. »

« Usé, bouilli et inexistant, Zlatan a mis quatre buts en deux matchs ! »

« Le champion en titre a attendu dix minutes pour se mettre à l’abri grâce à un bon centre en retrait d’Aurier pour Ibra, qui en est donc, pour un joueur usé, bouilli et inexistant dans le jeu, à quatre buts en deux matchs et six au total, en ayant loupé quatre rencontres », soulignait Pierre Ménès concernant le niveau actuel de Zlatan Ibrahimovic. Une analyse totalement en décalage avec celle de Daniel Riolo.

Articles liés