Si le PSG s’est imposé samedi à Bastia grâce à un doublé de Zlatan Ibrahimovic (2-0), Daniel Riolo a de nouveau vivement taclé l’attaquant suédois.
« T’es qu’une merde, tu n’es pas un grand joueur, tu n’as aucun respect pour les autres, il faut montrer du respect ». Suite à la victoire du Paris Saint-Germain sur la pelouse de Bastia samedi, SébastienSquillaci s’en est pris directement à Zlatan, auteur d’un doublé, en quittant la pelouse. S’il ne valide pas les insultes, DanielRiolo approuve les propos du défenseur corse.
« Ibrahimovic a cassé le jeu offensif du PSG »
« Paris a gagné et Ibra a mis un doublé. Pour les esprits limités, tout va donc très bien à Paris et l’homme du match est bien sûr sa star. Bah oui quoi, un doublé ! A part ça ? Eh bien, comme d’habitude, on s’est ennuyé. Un ennui que les adeptes sectaires de la « religion résultat » ne peuvent pas comprendre. Ibra a tout raté et comme toujours a cassé tout le jeu offensif du PSG. Autour de lui, personne ne peut évoluer normalement, mais il a mis un doublé. Un leurre », a lâché DanielRiolo pour le compte de son édito RMC.
« Même le PSG, il ne le respecte pas »
Via son compte Twitter, le journaliste en a d’ailleurs remis une couche, approuvant au passage les déclarations de SébastienSquillaci sans les insultes. « Si on retire l'insulte, ce que dit Squillaci à Ibra hier est il faux ? Je ne crois pas... Un grand joueur, c’est aussi un "homme"... Il ne respecte rien à part lui même. Même le PSG, il ne le respecte pas. Squillaci a raison. Il insulte les adversaires, les arbitres, l'histoire du PSG et on doit se prosterner devant ses buts ? Quelle blague. Aucun supporter de la Juventus, de l’Inter Milan ou du Barca ne le regrette ! Au PSG, les nouveaux footix se couchent devant lui... »
Si on retire l'insulte, ce que dit Squillaci à Ibra hier est il faux ? Je ne crois pas...
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 18 Octobre 2015