Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Ibrahimovic copieusement insulté par un adversaire en Ligue 1 ?

Auteur d’un doublé avec le PSG samedi face à Bastia, Zlatan Ibrahimovic aurait été victime d’insultes de la part de Sébastien Squillaci au terme de la rencontre.

Avec quatorze buts lors des douze derniers matches de Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic, malgré une attitude pas toujours exemplaire, continue à marcher sur l’eau avec le PSG. Encore une fois décisif face à Bastia samedi, le géant suédois ne s’est visiblement pas fait que des amis dans le club corse. En effet, à travers une bande-son retranscrite par beIN SPORTS, le défenseur bastiais Sébastien Squillaci aurait insulté copieusement Ibrahimovic.

« T’es qu’une m**** ! »

En quittant la pelouse, l’ancien défenseur de Monaco se serait donc dirigé Zlatan Ibrahimovic, et pas pour lui serrer la main… « T’es qu’une merde, tu n’es pas un grand joueur, tu n’as aucun respect pour les autres, il faut montrer du respect », aurait ainsi lancé Squillaci au Suédois, qui aurait dans la foulée demandé aux arbitres de « le faire taire ». Heureusement, cet épisode n’ira pas plus loin, en restant ainsi au seuil des paroles.

« Usé, bouilli et inexistant, Zlatan a mis quatre buts en deux matchs ! »

Trop souvent critiqué à son goût, Pierre Ménès, journaliste à Canal +, est monté au créneau pour défendre l’attaquant du PSG : « Le champion en titre a attendu dix minutes pour se mettre à l’abri grâce à un bon centre en retrait d’Aurier pour Ibra, qui en est donc, pour un joueur usé, bouilli et inexistant dans le jeu, à quatre buts en deux matchs et six au total, en ayant loupé quatre rencontres »

Articles liés