Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo et le départ qui se rapproche pour Ibrahimovic !

Sous contrat jusqu’en juin 2016, Zlatan Ibrahimovic pourrait quitter le PSG à la fin de la saison. Presque un non-événement pour Daniel Riolo, le journaliste de RMC.

Zlatan Ibrahimovic a fêté ses 34 ans il y a quelques jours. Le Suédois est également devenu le meilleur buteur de l’histoire du club. Il a détrôné Pauleta. Ibra est aussi en fin de contrat en 2016… « La chose importante est que la situation soit claire entre lui et le club. Ibra a été fondamental dans le projet du PSG, mais à 34 ans, il a peut-être envie de nouveaux horizons. Nous verrons », a expliqué Laurent Blanc mardi dans La Gazzetta dello Sport.

Riolo tacle (encore) Ibra

La tendance est clairement à un départ du Suédois en fin de saison. « La déclaration de Blanc sur Zlatan ? Ça veut dire : "Nous savons bien qu’il est cramoise. On va espérer que cette année, il nous mette ses buts contre les petites équipes. Si en Ligue des champions, un ballon veut bien lui tomber sur le genou en finale, ce sera le héros. Et après merci, au revoir." », a expliqué Daniel Riolo mardi soir dans l’After Foot sur RMC.

« Si Blanc pouvait faire autrement »…

Le consultant ne va pas regretter l’international suédois, pourtant meilleur buteur de l’histoire du PSG. « Le temps passe. À 34 ans, il va falloir tourner la page et lui dire merci pour ce qu’il a fait et voilà […] On sent bien que si Blanc pouvait faire autrement avec Zlatan, il le ferait », a ajouté Daniel Riolo.

Articles liés