Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Blessure, Real Madrid... Le flou règne autour de David Luiz !

David Luiz a été touché avec la sélection brésilienne au Chili jeudi dernier. De retour en France, il a passé plusieurs examens. Son retour à la compétition n’est pas encore connu…

David Luiz, l’international brésilien du PSG, a été touché au genou gauche jeudi dernier lors de la rencontre entre le Chili et le Brésil. L’ancien joueur de Chelsea a été de retour à Paris lundi et il a passé de nombreux examens. D’après L’Equipe, l’optimisme est de rigueur. David Luiz pourrait même être de retour à la compétition dans une semaine, pour le choc face au Real Madrid en Ligue des Champions le 21 octobre au Parc des Princes.

Entre une et quatre semaines d’absence…

Du côté du Parisien, les nouvelles sont moins bonnes. Le quotidien s’appuie sur le témoignage d’un proche du joueur et évoque environ quatre semaines d’absence. C’était aussi le pronostic établi par le staff médical de la Seleção. Le Parisien ajoute que le défenseur parisien va passer de nouveaux examens aujourd’hui.

Un « traumatisme » du genou gauche

« David souffre d’un traumatisme du genou gauche, il s’est fait une hyper-extension, il a pris un coup, il a commencé à sentir la douleur et n’a pas réussi à finir le match. Il est déjà en traitement. Nous allons voir comment les choses évoluent dans les prochaines 24 heures », avait expliqué Rodrigo Lasmar, le médecin de la sélection brésilienne, juste après la blessure de l’international parisien.

Articles liés