Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Verratti réagit sur le scandale du match contre Belgrade !

Interrogé sur les soupçons de match truqué concernant la rencontre opposant le PSG à Belgrade, Marco Verratti ne croit pas à une possible triche de la part du club serbe. 

C’est une affaire qui fait grand bruit depuis vendredi. L’Équipe a en effet révélé des soupçons de trucage concernant le dernier match de Ligue des Champions du PSG face à l’Étoile Rouge de Belgrade, qui ne concernent néanmoins aucunement le club de la capitale. Un dirigeant du club serbe aurait envisagé une mise de près de 5M€ sur une défaite de son équipe par cinq buts d’écart. Un pronostic juste puisque les Parisiens l’ont emporté ce jour là 6 buts à 1 au Parc des Princes. Alerté par l’UEFA, le Parquet National Financier a ouvert une enquête pour cette affaire qui a suscité « la stupeur et l’indignation » du Paris Saint-Germain

« Ce n'est pas la première fois que l'on gagne avec cinq buts d'écart »

Alors qu’aucun joueur parisien n’avait jusqu’ici pris la parole concernant ce scandale, Marco Verratti a évoqué l’affaire au micro de la chaîne L’Équipe ce dimanche à l’issue de la victoire italienne face à la Pologne (1-0). « Non, pas du tout. On n'a rien senti. Je pense que ce n'est pas vrai. On a joué au football et on a réalisé un grand match. Ce n'est pas la première fois que l'on gagne avec cinq buts d'écart. Ce sont des problèmes qui ne nous intéressent pas » a confié le milieu de terrain du PSG.

Articles liés