Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Quand Hazard vole au secours de Neymar !

Moqué lors de la Coupe du monde, Neymar a reçu le soutien d’Eden Hazard, qui ne comprend pas les critiques adressées à l’endroit de la star du PSG.

Avant son retour en forme au Paris Saint-Germain, Neymar a vécu un été très mouvementé en Russie. Au cœur des critiques pour un comportement jugé excessif en raison de certaines simulations lors du Mondial russe, l’international brésilien avait subi les foudres de plusieurs joueurs et entraîneurs, dont Juan Carlos Osorio, sélectionneur du Mexique, qui n’avait pas hésité à évoqué l’une des actions de Neymar comme une « honte pour le football » dans un « jeu d’hommes, et pas de clowns ». Des critiques qui n’ont pas lieu d’être d’après Eden Hazard.

« Neymar portait toutes les responsabilités »

«  Les critiques sont totalement inappropriées juge Eden Hazard dans les colonnes de HLN. Neymar a subi la même blessure deux mois avant la Coupe du monde qu'en juin 2017. Il a été absent pendant un mois et demi. Je peux vous assurer que le corps n'est pas immédiatement prêt pour de nouvelles performances. Pourtant, en Russie, il portait toutes les responsabilités. Il devait être la vedette du tournoi, il devait porter le Brésil au titre mondial, il devait dribbler, et tous les médias étaient braqués sur lui. De plus, je connais Neymar : il veut aussi offrir quelque chose de spécial au public. Vous ne pouvez pas critiquer quelqu'un qui n'a même pas fait une mauvaise Coupe du monde. » assure le joueur de Chelsea dans des propos retranscrits par So Foot.

Articles liés