PSG - Polémique : «Tuchel s’est fait tirer les oreilles par Al-Khelaïfi…»
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Pointé du doigt pour sa gestion de l’effectif du PSG avant le match retour contre Manchester United, Thomas Tuchel aurait également été repris de volée en interne par Nasser Al-Khelaïfi.

« Il y a eu quelque chose d'incompréhensible. C'est le comportement de l'équipe avant le match. Comment a-t-on pu accepter que les joueurs viennent tout seuls au stade deux heures avant le match ? Pour leur faire plaisir ? La préparation de Paris avant Manchester, c'est une faute grave. C'est indigne d'un grand club. C’est amateur, incompréhensible », lâchait récemment Vahid Halilhodzic, taclant ainsi ouvertement Thomas Tuchel sur la préparation du PSG avant son 8e de finale retour de Ligue des Champions contre Manchester United. D’ailleurs, le journaliste de L’EquipeDamien Degorre en a dit un peu plus sur ce sujet qui fait polémique autour du PSG.

« Nasser voulait que les joueurs fassent des mises au vert »

« Sur l’histoire de Vahid et Tuchel… Tuchel, je pense, s’est un peu fait tirer les oreilles par Nasser. Laurent Blanc n’était pas fan non plus des mises au vert. Et à l’époque déjà, Nasser voulait que les joueurs fassent des mises au vert. Aujourd’hui Tuchel a beaucoup plus de latitudes que Laurent Blanc ou Unai Emery. Il a la même surface d’action qu’Ancelotti. Mais j’attends avec impatience la saison prochaine. Parce que je ne suis pas convaincu qu’il n’y aura pas de mise au vert la saison prochaine… », a expliqué le journaliste au micro de la Chaîne L’Equipe.

Articles liés