Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Lloris livre son point de vue sur le cas Rabiot !

Désormais placé au cœur d’une sérieuse polémique en refusant son statut de suppléant en équipe de France, Adrien Rabiot fait beaucoup parler. Et c’est désormais Hugo Lloris qui évoque la décision du milieu de terrain du PSG.

« J'ai été surpris. Je peux comprendre la déception, l'immense déception. Mais de là à prendre une telle position... On parle d'un jeune joueur dans le groupe France depuis un petit moment. Il s'auto-exclut de lui même », expliquait Didier Deschamps mercredi en réaction au mail envoyé par Adrien Rabiot au sélectionneur, lui signifiant qu’il n’acceptait pas ce statut de suppléant pour la Coupe du monde. Un écart du joueur du PSG qui a par la suite entrainé de nombreuses réactions, et c’est désormais le capitaine des Bleus Hugo Lloris qui évoque la polémique Rabiot.

« La façon n’est pas la mieux appropriée »

« C’est dommage d’être confronté à une telle situation même si, en tant que joueur, je peux comprendre la déception de ne pas avoir été sélectionné dans les 23. Je pense que la façon n’est pas la mieux appropriée. Cela fait partie des choix du sélectionneur qui peuvent se discuter mais surtout se respectent. La meilleure façon de montrer son mécontentement c’est en l’actant sur le terrain, en étant professionnel et en essayant de donner tort à son sélectionneur et entraîneur. Maintenant, Adri est un jeune joueur… », lâche Hugo Lloris à Sport24.

Articles liés