Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Lâche, antipathique… La presse brésilienne dézingue Neymar !

Habituellement protégé au Brésil, Neymar s’est fait grandement critiquer en son pays natal après son geste en marge de la finale de la Coupe de France.

On ne parle plus que de ça. Après la défaite du Paris Saint-Germain face au Stade Rennais (2-2, 6-5), en finale de la Coupe de France, Neymar a commis un dérapage en s’en prenant à un supporter adverse. Un faux pas qui pourrait lui couter cher, puisque la star du PSG risquerait jusqu’à cinq matchs de suspension… et pourrait ainsi voir sa saison déjà se terminer.

« Malgré tout son talent, Neymar ne sera jamais à la hauteur de Cristiano Ronaldo »

La presse brésilienne, qui a toujours protégé son chouchou contre vents et marées, s’est montrée cette fois très critique à l’encontre de Neymar. « Comme si cela ne suffisait pas qu'il tombe sans arrêt, qu'il soit impoli, antipathique et superficiel, Neymar a fait preuve de lâcheté en frappant un supporter qui le taquinait » peut-on lire dans les colonnes du Folha de Sao Paulo, au sujet de l’attaquant du Paris Saint-Germain. « Malgré tout son talent, Neymar ne sera jamais à la hauteur de Cristiano Ronaldo ». Le principal concerné a fait son mea-culpa après la rencontre, mais cela n’a pas vraiment arrangé les choses.

Articles liés