Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Kurzawa relancé en coulisses ?

Alors qu’il serait sur le départ, Layvin Kurzawa pourrait finalement être prolongé par le PSG dans les prochaines semaines. 

Partira, ne partira pas ? L’avenir de Layvin Kurzawa serait très incertain. Selon les informations du Parisien, divulguées ce vendredi, le latéral gauche du PSG devrait faire ses valises l’été prochain. L’international français ne répondrait pas aux attentes de Thomas Tuchel, qui pourrait le laisser filer pour une somme avoisinant les 25M€. Malgré tout, le départ de Layvin Kurzawa serait loin d’être assuré. 

Layvin Kurzawa dans le flou total pour son avenir ?

D’après les indiscrétions de L’Équipe de ce lundi, Layvin Kurzawa, engagé jusqu'en juin 2020, serait en discussions avec les dirigeants du PSG pour prolonger son contrat. Le protégé de Nasser Al-Khelaïfi serait même passé tout près de signer un nouveau bail il y a quelques semaines. À en croire le média français, le PSG pourrait tout de même se séparer de Layvin Kurzawa l’été prochain en cas d’offre intéressante. Reste à savoir si un club passera à l’action pour le latéral gauche de 26 ans.

Articles liés