Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de Kurzawa d'ores et déjà programmé ?

N’ayant jamais fait l’unanimité au PSG depuis son arrivée en 2015, Layvin Kurzawa devrait être vendu à la fin de la saison d’après Le Parisien.

Absent une bonne partie de la saison en raison d’une hernie discale, Layvin Kurzawa sort peu à peu la tête de l’eau. Sous contrat jusqu’en 2020, l’avenir de l’international français reste pourtant incertain, d’autant que Juan Bernat s'est installé sur le flanc gauche de la défense parisienne. Mardi, Paris United révélait que le PSG pourrait bien conserver l’ancien joueur de l’AS Monaco, faute de pouvoir trouver mieux sur le marché des transferts à moindre coût, mais il semblerait que la direction parisienne pourrait finalement prendre une décision bien différente.

Kurzawa vendu cet été ?

D’après les informations du Parisien, Layvin Kurzawa ne satisferait pas Thomas Tuchel et devrait quitter le club de la capitale. Le PSG n’envisagerait même pas de réaliser une petite plus-value pour le joueur de 26 ans et souhaiterait au moins récupérer les 25M€ investis pour lui à l’été 2015. Il ne resterait donc plus qu'à trouver un club intéressé.

Articles liés