La Fiorentina ne devrait pas retenir une piste du Paris Saint-Germain en la personne de Cristiano Biraghi. L’international italien serait courtisé par la direction parisienne afin de succéder à Layvin Kurzawa.
Certes, le Paris Saint-Germain est parvenu à faire signer un latéral gauche l’été dernier en s’attachant les services de Juan Bernat. Mais les dirigeants parisiens ne sembleraient pas pour autant satisfaits de Layvin Kurzawa et s’activeraient en coulisses dans l’optique de lui dénicher un successeur. D’après la presse transalpine, l’heureux élu pourrait bien se nommer Cristiano Biraghi, international italien de 26 ans. Une piste qui pourrait se concrétiser prochainement si l’on en croit les nouvelles publiées de l’autre côté des Alpes.
La Fiorentina ne bloquerait pas Biraghi
Tuttomercatoweb explique que la Fiorentina saurait que l’avenir de Cristiano Biraghi s’écrirait en pointillés du côté de La Viola. Et le latéral gauche pourrait ne pas passer l’été en Toscane. En effet, à en croire les informations du portail italien, la Fio ne devrait pas mettre de bâtons dans les roues à son joueur si un club souhaitait le faire signer dans le cadre du mercato estival. Une bonne nouvelle donc pour le Paris Saint-Germain qui ne serait alors pas contraint de se frotter à la réticence du pensionnaire de Serie A en cas de grandes manœuvres lancé…