Voulant faire venir de jeunes talents en devenir cet été, le PSG pourrait également se séparer de certaines de ses pépites. Et visiblement, les portes seraient grandes ouvertes.
Les mouvements devraient être nombreux cet été au PSG. Que ce soit dans le sens des arrivées ou des départs, l’effectif de Thomas Tuchel devrait être remanié. Et il faudra attendre fin août pour connaître les forces de l’Allemand. Plusieurs grands noms pourraient ne pas être retenus par le PSG, à l’instar d’Edinson Cavani ou encore Julian Draxler. Un chemin que pourraient également prendre les talents du club de la capitale.
Un grand ménage à prévoir ?
Ce lundi, RMC Sports se penche sur la politique tournée vers les jeunes de la part du PSG. Ainsi, alors qu’Antero Henrique souhaiterait attirer certains talents cet été, le club de la capitale pourrait se séparer de ses pépites, dont l’éclosion est assez lente. Ainsi, afin de faire rentrer de l’argent et si les offres venaient à être satisfaisantes, Christopher Nkunku, Stanley N’Soki, Moussa Diaby, Arthur Zagre, Loïc MbeSoh ou Junior Dina Ebimbe pourraient ne pas être retenus. Des ventes qui pourraient d’ailleurs être assorties d’un pourcentage à la revente.