Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Thomas Tuchel rebondit sur les propos de Neymar !

Alors que Neymar n’avait pas hésité à pousser un gros coup de gueule samedi après la finale de la Coupe de France perdue par le PSG, Thomas Tuchel est allé dans le sens de son joueur.

« On doit être plus des hommes sur le terrain. Sur ce que j’ai pu voir sur plusieurs matchs, il manque plus d’écoute. Il faut écouter les plus expérimentés », lâchait Neymar samedi soir après la défaite du PSG en finale de la Coupe de France face au Stade Rennais, pointant du doigt ses jeunes partenaires. Interrogé en conférence de presse ce lundi, Thomas Tuchel a rebondi à ces propos de l’attaquant brésilien du PSG.

« On a besoin de plus de joueurs comme ça »

« Je sais ce que Neymar veut dire. Ce n’est pas un sujet pour une conférence de presse, on ne peut pas en discuter à l’extérieur, ça doit rester à l’intérieur du groupe. Pour moi il y a des joueurs qui aiment gagner, et d’autres qui détestent perdre et c’est une grande différence parce que tout le monde aime gagner, mais seulement quelques joueurs détestent perdre. On en a besoin de plus comme ça. Une finale ça ne se prépare pas dans les deux jours qui précédent. Ce sont des matchs avec beaucoup de pression qu’il faut préparer cela tout au long de la saison, et on a donc besoin de plus de joueurs comme ça », lâche l’entraîneur du PSG.

Articles liés