Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Génésio n’a toujours pas digéré la lourde défaite de l’OL !

Bruno Génésio, coach de l’Olympique Lyonnais, ne semble pas avoir tourné la page après la déroute des siens face au Paris Saint-Germain lors de la dernière journée de Ligue 1 (5-0).

Certains diront que le Paris Saint-Germain a tué tout suspens le 7 octobre dernier, au Parc des Princes. Les hommes de Thomas Tuchel ont en effet infligé une véritable gifle à l’Olympique Lyonnais, qui semblait être le club capable de venir titiller les champions de France en titre. Une rencontre qui a été marquée par plusieurs décisions arbitrales controversées, comme l’expulsion de Lucas Tousart côté PSG et celle de Presnel Kimpembe pour le PSG, ou encore une main dans la surface non-sifflée sur Angel Di Maria.

« Il y a des faits de jeu dans ce match contre Paris assez incroyable »

De l’eau est passée sous les ponts depuis ce revers face au Paris Saint-Germain, mais il semble que Bruno Génésio n’ait toujours pas réussi à tourner la page. « Pendant une heure, on a fait plus que jeu égal avec Paris. Ce qui nous manque, c'est de concrétiser nos temps forts. On sait que dans les matchs très serrés, la différence se fait souvent là dessus et nous on a du mal à concrétiser nos temps forts » a expliqué le coach de l’Olympique Lyonnais, en conférence de presse. « Il y a des faits de jeu dans ce match contre Paris assez incroyable. Mais je parle de ça, je ne veux pas parler de l'arbitrage, mais bon, Tousart qui se fait expulser, je veux bien, mais il y en a un autre côté parisien qui aurait pu être expulsé. De même la main de Di Maria, pas sûr qu'elle soit volontaire... ».

Articles liés