Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès tacle Unai Emery pour Pastore !

Remplaçant au coup d’envoi du match face à Guingamp dimanche soir, Javier Pastore a finalement été précieux lors son entrée en jeu avec le PSG. Et Pierre Ménès ne comprend pas ce choix d’Unai Emery…

« C'est sûr, j'étais un peu énervé durant la semaine car je voulais jouer contre Monaco. Mais ce sont les choix de l'entraineur et je les accepte. On en a beaucoup parlé entre nous, il m'a donné des explications et j'ai très confiance en lui », lâchait Javier Pastore dimanche soir après le large succès du PSG contre Guingamp (4-0), match dans lequel il n’a fait son apparition qu’en seconde. Le meneur de jeu argentin a donc eu l’occasion de s’expliquer sur son statut de remplaçant avec Unai Emery, un statut que ne comprend pas Pierre Ménès qui a taclé l’entraîneur du PSG sur son blog officiel.

« Je n’ai pas compris… »

« Quand les Parisiens veulent bien accélérer, quand ils veulent bien jouer dans le tempo, qu'ils récupèrent le ballon et se projettent vite vers l'avant, ils marquent des buts. Malheureusement, ils ne le font pas assez souvent à mon goût. D'ailleurs, je n'ai pas non plus compris la non-titularisation de Pastore. Comme par hasard, même s'il n'a pas eu une influence directe sur les quatre buts, son entrée et sa présence ont beaucoup contribué à déstabiliser le bloc breton dans le deuxième acte », explique Pierre Ménès, égratignant indirectement ce choix fort d’Unai Emery avec Pastore.

Articles liés