Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Les vérités de Di Maria sur la remontada de Barcelone…

Plus d’un mois après la terrible déconvenue du PSG sur la pelouse de Barcelone en 8e de finale retour de la Ligue des Champions, Angel Di Maria est revenu sur cette terrible soirée.

Il s’agit de l’unique défaite du PSG en 2017, et pourtant elle continue de faire très mal… Le 8 mars dernier en 8e de finale retour de la Ligue des Champions, après s’être imposé 4-0 à l’aller contre le FC Barcelone, le club de la capitale était finalement victime d’une terrible remontada avec un revers 6-1. Interrogé au micro du Canal Football Club, Angel Di Maria revient sur cet épisode très fâcheux de la saison du PSG et précise qu’il a encore du mal à oublier ce match.

« Remporter des titres, ça change la donne »

« C’est difficile à oublier. Mais le fait de remporter des titres change la donne. Ça nous a aidé à se sentir un peu mieux. On est tous bien dans nos têtes. On a envie de gagner le championnat et la Coupe de France », explique Angel Di Maria, qui espère donc terminer la saison du PSG sur de bonnes notes avec la Ligue 1 et la Coupe de France.

Articles liés