Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM - Thiago Silva : « Ce Classico va marquer l’histoire pour toujours »

Thiago Silva, PSG

Dans un entretien accordé à Téléfoot, le capitaine du PSG, Thiago Silva, a évoqué le Classico de ce dimanche entre le PSG et l’OM.

Ce dimanche, à 21h, le Parc des Princes sera plein à craquer au moment du coup d’envoi. Rendez-vous incontournable lors de chaque saison, le Classico entre les deux meilleurs ennemis du championnat a beaucoup fait parler cette semaine. Alors qu’il ne ressemble plus au Classico d’il y a trois ans, il garde une saveur particulière, même pour les stars parisiennes.

« MARSEILLE EST CAPABLE DE VENIR GAGNER »

« Chaque Classico dans chaque pays a son histoire et assoit une suprématie. Chaque joueur veut marquer cette histoire. Marseille est capable de venir gagner ici, ils ont de bons joueurs comme Valbuena, Payet et même Gignac. Ce sera un Classico de grands joueurs avec du caractère. Ce sera fantastique pour le public. Ce Classico va marquer l’histoire pour toujours » a confié le défenseur brésilien à Téléfoot.

« JE CONNAIS LA MENTALITÉ DES MARSEILLAIS »

Samedi, en conférence de presse, Laurent Blanc se méfiait également de l’OM :« Est-ce que les Marseillais vont prendre des risques ou nous attendre ? Je ne peux pas répondre. C'est leur problème. Nous, on a la même pression qu'avant tous les matches, tout le monde sait comment on va jouer et tout le monde attend qu'on gagne. Mais je connais la mentalité des Marseillais, ils viennent avec des ambitions et c'est logique. Si ce n'était pas le cas, ce ne serait même pas la peine qu'ils montent. »

Articles liés