Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM : Quand Rudi Garcia s’enflamme… pour Thomas Tuchel !

À quelques jours du Classico entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia a tenu à féliciter Thomas Tuchel.

Pour certains, la saison du Paris Saint-Germain est déjà finie. Avec l’élimination de la Ligue des Champions, il ne reste plus que la Coupe de France et la Ligue 1 au club de la capitale. Le championnat semble toutefois quasiment acquis, avec 17 points sur le LOSC et un match en moins. Pourtant, des matchs importants sont encore à disputer, comme l’éternel Classico face à l’Olympique de Marseille, avec un Thomas Tuchel qui sera surement déterminé à reconquérir les supporters après l’échec européen.

« Tuchel, quelqu'un d'intelligent, de très motivé »

À quelques jours de ce choc entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain au Parc des Princes, Rudi Garcia a eu des mots très élogieux concernant son homologue Thomas Tuchel. « Tuchel, il vient de vivre un événement difficile. C'est un très bon coach, on a eu l'occasion de discuter en début de saison à Nyon » a expliqué le coach de l’OM, en conférence de presse. « Ça m'a permis de découvrir quelqu'un d'intelligent, de très motivé. On s'est bien retrouvé là-dessus. Ça à l'air d'être un homme et un coach de qualité ».

Articles liés