Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola également à l’affût pour Rabiot ?

Après Ole Gunnar Solskjær, Pep Guardiola aurait également coché le nom d’Adrien Rabiot, en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain.

Ça se bouscule en Premier League pour Adrien Rabiot. Le milieu de terrain, qui sera libre à la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain à la fin de la saison, semble avoir tapé dans l’œil de Chelsea, Arsenal et Tottenham. Ce n’est pas tout, puisque Manchester United a également décidé de faire irruption dans ce dossier, avec Ole Gunnar Solskjær qui voudrait miser sur le joueur du PSG pour remplacer Ander Herrera.

Retour de Rabiot à City… onze ans après ?

Un autre illustre club de Premier League aurait rejoint la longue liste de prétendants d’Adrien Rabiot. D’après les informations du Sun, Pep Guardiola lorgnerait sur le milieu de terrain du Paris Saint-Germain. La situation d’Ilkay Gündogan, dont le contrat avec Manchester City se termine en juin 2020, aurait poussé le technicien catalan à se pencher sur le joueur du PSG. Ce dernier connaît les Citizens, puisqu’il a fréquenté les équipes jeunes du club en 2008.

Articles liés