Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rencontre au sommet prévue pour Dybala ?

En plein flou sur son avenir à la Juventus, Paulo Dybala devrait rencontrer ses dirigeants entre la fin du mois d’avril et le mois de mai pour parler de son avenir.

L’arrivée de Cristiano Ronaldo semble avoir totalement perturbé Paulo Dybala. En baisse de forme cette saison, l’Argentin occupe une place sur le banc turinois depuis plusieurs semaines. Une situation qui pourrait pousser le joueur à changer d’air lors du prochain mercato. Très intéressés par ses services, le PSG et ses autres prétendants (Real Madrid, Manchester United, Bayern Munich) devront encore attendre pour connaître ses envies et ses intentions pour sa la suite de sa carrière, à en croire les informations de Calciomercato.

Une rencontre prévue entre Dybala et son club

D’après le média italien, Paulo Dybala et les dirigeants turinois devraient se rencontrer entre fin avril et mai pour faire un point d’ensemble sur sa situation au club. De plus, son évolution avec son entraîneur et la prochaine période de transfert seraient des sujets importants lors de cette rencontre. Ceux-ci permettraient de mieux connaître les ambitions du milieu offensif de 25 ans. S’il venait à rester à la Juve, un renouvellement de son contrat serait aussi prévisible. Ainsi, Paulo Dybala et son club planifieraient ensemble son avenir. Encore donc un peu de patience pour le Paris Saint-Germain avant de passer à l’action.

Articles liés