Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Mbappé influencé par le clan Cristiano Ronaldo ?

Alors que la Juventus envisagerait sérieusement de recruter Kylian Mbappé l’été prochain, la présence de Cristiano Ronaldo dans les rangs du club italien pourrait faciliter l’arrivée du jeune phénomène du PSG. Explications.

Kylian Mbappé (20 ans) pourrait bien affoler le mercato estival 2019 ! Comme l’a révélé la presse italienne ce jeudi matin, la Juventus pourrait lancer les grandes manœuvres pour attirer l’attaquant du PSG l’été prochain, et Fabio Paratici aurait même promis en interne qu’il ferait tout son possible pour recruter Kylian Mbappé. Et pour se faire, le directeur sportif de la Juventus aurait un plan qui impliquerait Cristiano Ronaldo et son agent.

Jorge Mendes à la base du dossier Mbappé ?

En effet, Tuttosport explique dans ses colonnes que la Juventus pourrait bien se servir de la présence de Cristiano Ronaldo dans ses rangs pour convaincre Jorge Mendes de lui donner un coup de pouce avec Kylian Mbappé. L’agent portugais de CR7 aurait en effet joué un rôle capital dans le transfert de l’ancien phénomène de l’AS Monaco vers le PSG en 2017, et pourrait donc être mis à contribution. Pas sûr toutefois que la Juventus ait les moyens de déloger Mbappé du PSG en fin de saison…

Articles liés