Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus aurait fait une annonce fracassante pour Mbappé !

Le Real Madrid serait toujours aussi déterminé pour arracher Kylian Mbappé au PSG. Mais la Juventus serait prête à rivaliser avec la Maison-Blanche sur ce dossier.

La Juventus serait entrée dans la course à la signature de Kylian Mbappé. Très performant avec le PSG depuis son arrivée en aout 2017, l’attaquant de 20 ans serait toujours dans le collimateur du Real Madrid. Lors du prochain mercato, Kylian Mbappé ne devrait pas faire ses valises, mais l’avenir de la pépite française pourrait évoluer à l’été 2020. D’après les indiscrétions du Parisien de ces derniers jours, Kylian Mbappé pourrait se rapprocher dangereusement d’un départ en cas de nouvel échec en Ligue des Champions la saison prochaine.

La Juventus promet Mbappé à ses supporters

Selon les informations de Tuttosport, le Real Madrid pourrait être concurrencé par un géant européen pour Kylian Mbappé. À en croire le média italien, la Juventus pourrait tenter sa chance pour le protégé de Thomas Tuchel dès l’été prochain. Après le carton de La Vieille Dame face à l’Atlético (3-0 en huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions ce mardi), Fabio Paratici aurait fait une promesse à des supporters de la Juve. Alors qu’il dinait dans le centre de Turin, le directeur sportif bianconero aurait annoncé à ses tifosi qu’il ferait tout son possible pour attirer Kylian Mbappé à la Juventus en juin.

Articles liés