Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un grand danger pour l’avenir de Kylian Mbappé… en 2020 ?

Malgré le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, Kylian Mbappé devrait rester au PSG la saison prochaine. Mais jusque quand ?

La désillusion en Ligue des Champions combinée au retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid placent le PSG dans une situation délicate au sujet de l’avenir de Neymar, et surtout de Kylian Mbappé. Grand objectif du technicien français, le jeune Champion du monde avait toutefois tenu à rassurer les fans parisiens : « Oui je pense que je serai là. C’est sûr. Avec ce qui vient de se passer… Même avant, c’était déjà acté, mais je pense qu’avec tous les problèmes de cette élimination, ça ne sert à rien que ma situation vienne en rajouter. C’est clair et c’est précis. »

L’avenir de Mbappé relancé en 2020 ?

Par conséquent, il y a de fortes chances que Kylian Mbappé reste au Paris Saint-Germain la saison prochaine comme le confirme Le Parisien. Cependant, la marge de manœuvre du club de la capitale se réduit d’année en année et comme l’explique le quotidien francilien, un nouvel échec du PSG la saison prochaine sur la scène européenne précipiterait forcément le départ de son joyau. Autrement dit, 2020 pourrait être une année charnière pour l’avenir de Kylian Mbappé.

Articles liés