Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar enverrait des signaux forts au Real Madrid !

Avec le retour de Zinedine Zidane sur le banc, le Real Madrid devrait se montrer très actif l’été prochain. Et Neymar pourrait bien être l’objet de toutes les folies.

L’été s’annonce très chaud sur le marché des transferts. L’arrivée de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid change la donne. En effet, le Français devrait réclamer plusieurs grands joueurs, et le PSG peut commencer à trembler. Alors que le technicien français veut attirer Kylian Mbappé, Florentino Pérez rêve de Neymar. Il faut dire que les récentes déclarations du Brésilien et sa volonté de retrouver la Liga pourraient bien pousser les Merengue à faire des folies comme l’explique Duncan Castles.

«C’est quelque chose sur lequel le Real Madrid travaille et que Neymar veut»

« Tous les signaux viennent du joueur. Donc le Real Madrid sait que le joueur veut venir et ils savent que son père est ouvert à un départ. Et surtout, ils ont les moyens financiers de faire une très grosse offre (…) Je pense donc que nous allons de plus en plus en entendre parler au fur et à mesure que la saison avance. C’est quelque chose sur lequel le Real Madrid travaille et que Neymar veut. Il reste désormais à savoir si le Qatar laissera partir son joueur », lance le journaliste britannique qui collabore avec le Times ou encore le Daily Record, au micro du Transfer Window podcast.

Articles liés