Mercato - PSG : Une grosse concurrence à prévoir pour ce protégé de Gattuso ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé dans le viseur du PSG, Franck Kessié attirerait également l’œil à l’étranger, puisque le milieu de terrain du Milan AC intéresserait également des clubs chinois ainsi que West Ham.

Comme le révélait dernièrement la presse italienne, le PSG aurait toujours des vues sur Franck Kessié (22 ans), le jeune milieu de terrain ivoirien du Milan AC. Si le club rossonero venait à lever l’option d’achat de Tiémoué Bakayoko en fin de saison, Kessié pourrait être amené à changer d’air malgré toute la considération que lui porte Gennaro Gattuso. Et le PSG ne serait pas tout seul sur ce dossier…

Kessié très courtisé à l’étranger ?

En effet, Calciomercato.com annonce qu’en plus du PSG, West Ham ainsi que des clubs chinois auraient également des vues sur Franck Kessié. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le Milan AC, l’international ivoirien (27 sélections) devrait donc avoir l’embarras du choix l’été prochain s’il décidait de changer d’air.

Articles liés