Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette sortie lourde de sens sur l'avenir de Matthijs de Ligt !

Le PSG, le FC Barcelone, le Real Madrid et la Juventus seraient à la lutte pour Matthijs de Ligt. Selon Alessandro Costacurta, la pépite de l’Ajax posera ses valises au Barça l’été prochain.

Quel sera le futur point de chute de Matthijs de Ligt ? Étincelante sous les couleurs de l’Ajax, la pépite néerlandaise serait courtisée par les plus grands clubs européens. Le PSG, le FC Barcelone, la Juventus et l’Atlético seraient prêts à batailler ferme pour s’attacher les services de Matthijs de Ligt. Selon les informations de RMC Sport, divulguées par le journaliste Frédéric Hermel ce mercredi, le Real Madrid serait prêt à s’immiscer dans ce dossier. Zinedine Zidane, de retour sur le banc des Merengues, voudrait recruter un nouveau défenseur central et verrait d’un bon œil une arrivée de Matthijs de Ligt au Santiago Bernabeu. Toutefois, à en croire Alessandro Costacurta, ancien du Milan AC, le capitaine de l’Ajax devrait suivre les pas de son compatriote Frenkie de Jong vers le Camp Nou.   

Matthijs de Ligt destiné à rejoindre le Barça ? 

« (Matthijs) De Ligt est très fort pour moi. Il est le capitaine de l’Ajax à 19 ans, c’est extraordinaire. Je pense qu’il ira à Barcelone », a-t-il jugé dans des propos rapportés par Calciomercato.com

Articles liés