Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM : Messi, Ronaldo… La sortie forte de Villas-Boas sur Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé s’est illustré cette semaine en inscrivant un triplé en Ligue des Champions, André Villas-Boas estime que l’international français a les armes pour succéder à Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Cinq jours après le large succès face à Bruges (5-0), le PSG accueillera l’OM sur la pelouse du Parc des Princes ce dimanche soir (21h00) pour le Classico. Une rencontre pour laquelle les hommes d’André Villas-Boas ne partent pas favoris, tant l’écart avec le rival parisien est énorme. De plus, un joueur arrive particulièrement gonflé à bloc, Kylian Mbappé. Mis sur le banc par Thomas Tuchel en Belgique, l’international français a montré avec son triplé qu’il s’était parfaitement remis de sa blessure à la cuisse et qu’il était désormais prêt à débuter une rencontre. Conscient de cela, André Villas-Boas estime qu’il sera dur de contenir Kylian Mbappé, un joueur qui devrait suivre les traces des plus gros selon le coach olympien.

« Il progresse pour être le successeur de Ronaldo et Messi »

« C'est difficile de gérer Mbappé avec ses qualités. Il progresse pour être le successeur de Ronaldo et Messi pour le Ballon d'Or selon moi. Il a la capacité de tuer un match en bloc haut ou bas », a confié André Villas-Boas en conférence de presse.

Articles liés