Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM : Ibrahimovic vers la titularisation ? La tendance se dégage…

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Absent des terrains depuis un mois et demi, Zlatan Ibrahimovic est de retour dans le groupe du PSG pour affronter l’OM. Le Suédois devrait même être titularisé…

« Quand tu parles de Zlatan, le raisonnable n’existe pas. C’est un joueur hors norme, et tu t’aperçois que le raisonnable existe mais que ta décision exclut le raisonnable ». Présent en conférence de presse ce samedi, Laurent Blanc n’a pas écarté la possibilité de faire joueur Zlatan dimanche soir lors du Classico contre l’OM, bien au contraire. Tenu éloigné des terrains de football depuis une blessure au talon contractée contre l’OL lors du nul au Parc des Princes le 21 septembre dernier (1-1), le buteur du Paris Saint-Germain devrait même être aligné d’entrée.

IBRAHIMOVIC DANS L’ÉQUIPE DES TITULAIRES…

Selon les informations de RMC ce samedi, « lors de la mise en place tactique de ce samedi, Zlatan Ibrahimovic, qui s'est entraîné normalement sans ressentir de gêne, était placé dans l'équipe des titulaires ». Le Suédois a remplacé Ezequiel Lavezzi et devrait donc effectuer son grand retour en tant que titulaire contre l’Olympique de Marseille.

LA COMPOSITION PROBABLE

Pour la réception de l’Olympique de Marseille, le Paris Saint-Germain va devoir composer sans Grégory van der Wiel. Ainsi, Laurent Blanc devrait aligner une défense avec Serge Aurier, David Luiz, Thiago Silva et Maxwell devant Salvatore Sirigu. En l’absence de Thiago Motta, également suspendu, le milieu de terrain Marco Verratti, Javier Pastore et Blaise Matuidi devrait être mis en place avec une attaque composée de Lucas, Edinson Cavani et d’un certain Zlatan Ibrahimovic.

Articles liés