PSG - OM : «But de Booba», la séquence qui fait bien rire le rappeur !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

En marge du Classique face à l’OM dimanche soir, le PSG a invité Booba pour un mini-concert à quelques minutes du début de la rencontre. Le rappeur français a dû apprécier la large victoire des hommes de Luis Enrique (5-0) et s’est d’ailleurs amusé d’une vidéo diffusée par un influenceur marseillais à l’issue du match.

SDM en 2025, et Booba en 2026. Presque un an après le mini-concert du premier nommé, c’est le second qui a animé l’avant-match face à l’OM (5-0) dimanche soir. A quelques minutes du coup d’envoi, le rappeur français a interprété trois de ses chansons au Parc des Princes, « 92i Veyron », « DKR » et « Dolce Camara ».

Booba s’amuse d’une vidéo de Mohamed Henni

Grand supporter du PSG, lui qui est originaire de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), nul doute que Booba a apprécié le spectacle, ainsi que les réactions après la rencontre. Comme on peut le constater sur X, il s’est amusé d’un extrait d’une vidéo de l’influenceur marseillais Mohamed Henni. « 5 à 0, c’était plus la Clasico, c’était le Clasinco. On s’en est pris cinco bordel ! », a-t-il déclaré dans son débrief du Classique. « But de Dembélé, but de Kvaratskhelia, but de Booba, but de Louis Sarkozy. Même Anne Hidalgo elle a marqué. »

Des réactions mitigées après le mini-cocnert de Booba

Si Booba a pris du plaisir devant cette rencontre, ce n’est pas en revanche pas trop le cas en ce qui concerne ceux qui ont assisté à son mini-concert à la télévision. Les réactions ont été très mitigées sur les réseaux sociaux, surtout en raison d’un problème de son dont la responsabilité revient à Ligue 1+, le diffuseur n’ayant pas fait la commutation sur le micro de Booba avant 4 minutes et 10 secondes de show. « Le show de Booba on entend rien et y a même pas d’ambiance, gros FLOP », a-t-on notamment pu lire sur X, ou bien encore : « un peu flop leur show d’avant-match, avec tout le respect pour le monstre qu’est Booba ».

Articles liés