Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OL - Polémique : Nasser Al-Khelaïfi serait plus que jamais irrité par Jean-Michel Aulas…

Alors que Nasser Al-Khelaïfi aurait demandé à Jean-Michel Aulas de ne plus parler du PSG, le président parisien serait vraiment très irrité par son homologue.

« Jean-Michel Aulas, est-ce que vous me voyez parler des autres clubs ? Ce n’est pas normal. C’est votre mode de fonctionnement Jean-Michel Aulas. Vous le faites tout le temps. Je ne comprends pas. Paris ne critique jamais les autres. Les autres clubs ne le font pas. Il n’y a que vous qui vous permettez de faire ça Jean-Michel Aulas. Laissez-nous travailler, laissez-nous avancer ». Lors du conseil d’administration de la Ligue jeudi, Nasser Al-Khelaïfi s’en est pris à Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, qui n’a pas manqué de commenter l’actualité du PSG ces derniers jours.

« ON N’AVAIT JAMAIS VU AL-KHELAÏFI COMME ÇA »

« On n’avait jamais vu Nasser Al-Khelaïfi comme ça. Il était très agacé, énervé », a confié un membre du conseil d’administration de la Ligue, dans des propos rapportés par RMC. « Les propos de JMA sur le boycott du PSG et de l’OM ont été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour le président parisien. Nasser Al-Khelaïfi n’a pas supporté que le boss du club lyonnais s’immisce dans la vie du club parisien. Le dirigeant du PSG n’accepte plus les tweets de son homologue », ajouté même RMC sur son site internet.

« L’OM SERT LA SOUPE AU PSG »

« Comme mes collègues, je n'ai pas été consulté au préalable. Je trouve cela maladroit. Je suis surpris, comme je le suis par l'alliance contre nature entre lePSGet l'OM! Comme d'habitude, Marseille prend une option bizarre en servant la soupe à Paris !VincentLabruneconteste la délation de Canal+ alors qu'il a fait pire en envoyant à la Fédération un dossier à charge contre moi! Tout cela est du mauvais lobbying… », s’était emporté Jean-Michel Aulas.

Articles liés