Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Mbappé deviendra l’un des meilleurs footballeurs de tous les temps»

Marko Pantelic, ex-attaquant du Paris Saint-Germain, se montre assez dithyrambique face aux performances de Kylian Mbappé.

Malgré son jeune âge, Kylian Mbappé fait preuve d’une maturité impressionnante dans le petit monde du ballon rond. La star du Paris Saint-Germain reste l'un des éléments essentiels au sein du groupe de Thomas Tuchel, et dans les colonnes de L’Équipe ce mardi, Marko Pantelic, ancien du PSG (1997-1999), mais également de l’Étoile Rouge de Belgrade, futur adversaire du club de la capitale en Ligue des Champions, ne tarit pas d’éloges à l’égard du prodige parisien

« Son ère devrait durer 15 ans ! »

« J’observe Kylian Mbappé depuis ses débuts avec Monaco. La première fois que je l’ai vu jouer, j’en ai parlé pendant 10 jours autour de moi pour dire que ce joueur allait changer le futur du jeu. […] Il a déjà marqué le public mais il va rentrer dans la tête des jeunes générations qui vont s’identifier à lui. Quand on le voit jouer, on est obligé d’applaudir. […] Il a tous les atouts de l’attaquant moderne. Il ressemble beaucoup à Ronaldo, le Brésilien. S’il continue sur sa lancée, Mbappé deviendra l’un des meilleurs footballeurs de tous les temps. Son ère devrait durer 15 ans ! Le seul problème c’est de savoir s’il peut maintenir sa trajectoire. S’il y parvient, les Ballon d’Or arriveront les uns après les autres », déclare Marko Pantelic.

Articles liés