Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse italienne annonce un nouveau danger pour l’avenir de Mbappé !

Annoncé que la future grande star du football mondial, Kylian Mbappé ne manque pas de prétendants. Et la Juventus pourrait bien monter un plan sur le long terme pour attirer l’attaquant du PSG.

« Cela n’arrivera pas. Parfois, je ne comprends pas d’où viennent ces nouvelles. City ne va pas dépenser l’argent que méritent Mbappé et le PSG. Le PSG ne va pas le vendre, je suppose. Il ne vient pas ici et nous ne l’échangerons pour personne. » Si Pep Guardiola a assuré que Manchester City ne recruterait pas Kylian Mbappé, contrairement a ce qu’affirmait le Sun, la presse italienne évoque quand même une menace toujours présente pour le prodige français.

Une Juventus «sans limites» ferait de Mbappé son objectif

En effet, Tuttosport voit une Juventus « sans limites » suite aux déclarations d’Andrea Agnelli en marge de l’assemblée de la ligue italienne et après l’annonce du départ de Giuseppe Marotta. Et pour le média italien, l’ambition turinoise a un nom : Kylian Mbappé. Après la venue de Cristiano Ronaldo, la Vieille Dame veut cette fois-ci prendre la star de demain et le transfert de la star portugaise ne restera pas sans lendemain. Tuttosport explique cependant qu’un tel dossier ne pourra pas être bouclé à court terme compte tenu de la volonté du PSG de s’appuyer sur le jeune français. En revanche, à l’approche de la fin du bail de Mbappé à Paris, en juin 2022, la Juventus pourrait bien manifester son intérêt de manière concrète.

Articles liés