Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pep Guardiola sort du silence pour Kylian Mbappé !

Grand espoir du football français et du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé pourrait faire l’objet d’une offensive de la part de Manchester City, déterminé à proposer 225M€ pour l’attaquant cet hiver. Une hérésie selon Pep Guardiola…

C’est une nouvelle bombe lâchée par la presse anglaise ce week-end. D’après les informations du Sun, Manchester City n’aurait pas lâché l’affaire pour Kylian Mbappé et pourrait revenir à la charge dès le mercato hivernal en proposant une offre XXL à hauteur de 225M€. Une offre astronomique qui pourrait alors régler les problèmes du PSG avec le fair-play financier. Cependant, Manchester City ne devrait pas se positionner pour le prodige parisien si l’on en croit Pep Guardiola.

« Mbappé ? Cela n’arrivera pas »

« Cela n’arrivera pas. Parfois, je ne comprends pas d’où viennent ces nouvelles. City ne va pas dépenser l’argent que méritent Mbappé et le PSG. Le PSG ne va pas le vendre, je suppose. Il ne vient pas ici et nous ne l’échangerons pour personne », a expliqué Pep Guardiola en conférence de presse ce lundi soir.

Articles liés