Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Real, Manchester… Que doit faire Mbappé l’été prochain ?

Révélé à l’AS Monaco, Kylian Mbappé s’est montré étincelant depuis son arrivée au Paris Saint-Germain et avec les Bleus lors de la Coupe du Monde en Russie. De quoi susciter de nombreuses convoitises, mais que doit faire l’international français lors du prochain mercato ?

Alors que Kylian Mbappé était courtisé par l’Europe entière lors de l’été 2017, l’ancien attaquant de l’AS Monaco a décidé de rallier le club de sa région, le Paris Saint-Germain. Un an plus tard, force est de constater que l’international français ne s’est pas trompé. La pépite française âgée de 19 ans a inscrit 21 réalisations toutes compétitions confondues pour sa première saison sous le maillot rouge et bleu, et forme un trio redoutable en attaque aux côtés de Neymar et Edinson Cavani. Mais les problèmes du PSG liés au fair-play financier pourraient bien offrir une opportunité pour plusieurs cadors européens.

Mbappé au centre des convoitises ! 

Comme le 10 Sport vous l’expliquait dans son édition, le Real Madrid a repris contact avec le clan Mbappé cet été après le brillant mondial de l’attaquant. Et les Merengue continueraient leurs approches d'après El Chiringuito puisque Zinedine Zidane, proche de Florentino Pérez, aurait conseillé au jeune Français en marge de la cérémonie The Best de rejoindre la Casa Blanca à l’avenir pour assurer la succession de Cristiano Ronaldo. Un plan qu’auraient également en tête les dirigeants de la Juventus d’après Tuttosport. Mais Manchester City pourrait bien rafler la mise puisque les Citizens s’apprêteraient à formuler une offre XXL à hauteur de 225M€ pour convaincre le PSG sa lâcher sa jeune star dès cet hiver, si l'on en croit les informations du Sun. Mais que doit faire Kylian Mbappé ? Quitter la capitale lors du mercato hivernal pour évoluer sous les ordres de Pep Guardiola ? Succéder à CR7 au Real Madrid, ou à la Juventus à moyen terme ? Ou alors s’épanouir au Paris Saint-Germain jusqu’à remporter la Ligue des Champions, principal objectif des Qataris ? À vos votes !

Articles liés