Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar rend un vibrant hommage à Thomas Tuchel !

À la veille du deuxième match de poule de Ligue des Champions du Paris Saint-Germain face à l’Étoile Rouge de Belgrade, Neymar a tenu à faire part de son estime pour son coach Thomas Tuchel.

L’ère Tuchel n’est qu’à son début, mais il semble que l’Allemand fasse déjà son petit effet au sein du Paris Saint-Germain. Plusieurs personnes du club parisien ont en effet eu des mots élogieux envers Thomas Tuchel, comme cela a été le cas pour Marco Verratti. « C’est un grand coach qui comprend très bien le football » a récemment expliqué le milieu de terrain italien du PSG. « Même dans le match, il comprend tout de suite où on peut être dangereux et il peut changer les choses. À l’entraînement, il est très exigeant et c’est quelque chose de bien pour cette équipe ».

« Je me suis retrouvé en Tuchel »

Présent en conférence ce mardi, à la veille de la rencontre face à l’Étoile Rouge de Belgrade au Parc des Princes, Neymar a emboité le pas de son coéquipier Marco Verratti et n’a pas tari d’éloges au sujet de Thomas Tuchel. « C’est vrai qu’il a apporté quelque chose de nouveau. Depuis notre première conversation, je me suis rendu compte de sa mentalité de vainqueur et qu’il voulait montrer son meilleur visage » a expliqué la star du Paris Saint-Germain. « Je me suis retrouvé en lui parce que c’est un jeune coach, qui sait où il veut aller. Je suis heureux de travailler avec lui. On veut aller vers ce triomphe en Ligue des Champions. Et je souhaite faire du mieux possible pour lui ».

Articles liés