Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi optimiste pour Adrien Rabiot ?

Bien que le temps presse pour Adrien Rabiot, dont le contrat prend fin en juin prochain, le PSG se montrerait confiant en interne.

Le paradoxe est total. Homme de base de Thomas TuchelAdrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son bail qui prend fin en juin prochain. Autrement dit, le joueur le plus utilisé par le technicien allemand depuis le début de saison sera libre de négocier avec le club de son choix dès le mois de janvier. S’il venait à quitter le PSG gratuitement l’été prochain, ce serait un terrible camouflet pour le club de la capitale que ce soit d’un point de vue sportif, financier ou en terme d’image.

Le PSG confiant pour la prolongation de Rabiot

Mais malgré cet immense danger et le fait que les discussions pour une prolongation de contrat semblent au point mort, le Paris Saint-Germain serait confiant en interne dans ce dossier comme le révèle L’Équipe. Un optimisme dû au fait qu’Adrien Rabiot est très attaché à Paris et à son club formateur. Et pour le moment, le milieu de terrain préfère se focaliser sur le terrain avant d’entériner définitivement son choix. En attendant, ce sont les supporters parisiens qui tremblent. 

Articles liés