Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Tuchel pourrait débloquer le dossier Rabiot !

Toujours dans une impasse, la prolongation d’Adrien Rabiot pourrait bel et bien être débloquée par Thomas Tuchel. Explications.

Depuis plusieurs mois, c’est le dossier brûlant du Paris Saint-GermainAdrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son bail qui prend fin en juin prochain. Par conséquent, le risque est grand de voir le jeune milieu de terrain formé au club partir libre à l’issue de la saison puisque dès le mois de janvier, il aura le droit de négocier avec le club de son choix. Et alors que les négociations semblent tendues entre le clan Rabiot et la direction parisienne, c’est bien Thomas Tuchel qui pourrait avoir un rôle crucial dans ce dossier.

Un lien fort entre Tuchel et Rabiot ?

En effet, ce mardi, Le Parisien fait le point sur la situation d’Adrien Rabiot et explique que si les discussions sont maintenues entre Nasser Al-Khelaïfi et l’entourage du milieu de terrain, c’est bien Thomas Tuchel qui semble le plus proche de son joueur. Rabiot est effectivement l’homme le plus utilisé par le technicien allemand depuis le début de saison. Le nouvel entraîneur du PSG « a réussi à créer en trois mois une relation de confiance » avec Rabiot selon le quotidien. Et ce nouveau lien qui lie l’international français à son entraîneur pourrait bien faire la différence au moment de définitivement trancher pour son avenir.

Articles liés